Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
4 janvier 2010

historique


j'ai découvert, dans les années 1980 la technique du patchwork...........
au fil des années, pour travailler je cherchais toujours quelque chose - un crayon, une paire de ciseaux, des aiguilles, etc.... alors l'idée de tout regrouper dans une valise,facilement transportable m'a paru une bonne idée..........une valise, qui,  une fois ouverte, m'offrait tout ce dont j'avais besoin et une fois refermée ne prenait pas de place. J'en ai réalisé une bonne douzaine et donné quelques cours, pour sa fabrication à des amies passionnées comme moi.

dans cette valise,je peux y ranger, dans les pochettes cutter rotatif, ciseaux, crayons, règles, dés à coudre, mètre ruban
boîte à épingles et les accessoires indispensables : le porte aiguilles, le porte fil à gants, la boîte pour le fer (clover)
le classeur feutrine pour la préparation des blocs et bien d'autre choses encore.



img095-2

à bientôt................

21280742_p

Publicité
Commentaires
M
une patcheuse de l'EURE nous etions à la même table jeudi à Noisy le Roi, nous avons passer une bonne journée et contente de retrouver des nouvelle patcheuses bonjour à toutes les 3 et à bientôt peut être et felicitatons pour toutes ces belle chose sur le blog amicalement
P
Ta valisette est magnifique et fort pratique, je viens juste d'arriver sur ton blog, il me plaît bien je vais continuer ma visite<br /> A bientôt, amicalement<br /> <br /> Isabelle
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
De très bonnes idées, nous en attendons d'autres très vite!
Publicité