Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
23 mai 2011

à nouvelle machine à coudre.........

nouvelle house et ses accessoires............

LA HOUSSE

le devant

  l'appliqué est réalisé avec le papier collant de chaque côté au fer à repasser - amusant - 

et chaque pièce est agrémentée d'un point de bourdon

P4060037_1

 

L'ARRIERE

là où est installée la machine à coudre, l'on voit également l'arrière de la machine

P4060041

LE DESSUS

avec l'ouverture pour la poignée de transport

P4280022

 

LE SAC ET LA TROUSSE

pour ranger le pied de la machine  et des tites bricoles

LE SAC

- modèle de PAPRIKA - TOURNAI  Belgique -

P4280017


LA TROUSSE

facile à réaliser et très pratique

(en attente de montage)

P4060050

P4060047

et la voilà terminée, ultra rapide et facile à faire,

peut-être un tuto si elle vous intéresse..........

 

merci pour votre visite vos commentaires sont toujours les bienvenus

à bientôt..

30805796_p

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> la housse de machine à coudre est super belle ,j'aimerai avoir le quilt pour la faire est-ce possible
N
Je vois que je ne suis pas la seule à admirer votre travail!<br /> <br /> Normal quand c'est beau et bien fait!<br /> <br /> Félicitations méritées.<br /> <br /> Si c'est possible j'aimerai bien avoir le tuto ou les patrons de ce bel ensemble.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je m'inscris à la news pour continuer à découvrir vos créations.<br /> <br /> Nathalie
C
Quel travail ! Sont superbes ces ouvrages, bravo !!! Je trouve que c'est harmonieux les couleurs des appliqués avec le biais. Merci pour le partage et bien sûr je suis intéressée par le tuto de la housse et le reste si cela est possible. <br /> <br /> Clara dép. 56
C
c'est superbe et cela m'interesse bigrement , merci beaucoup
M
Oubli pour idem pour tout les appliqués sac et housse machine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse13
Publicité