Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
5 juillet 2011

un très beau tissu............

d'ameublement, "en solde", je l'avais repéré depuis un moment, 50 % de réduction...........appréciable, j'en ai acheté 48 cm ......... et oui...........pas un de plus, pas un de moins.......... c'est le dessin qui fait que..........

son avantage, pas besoin de doubler, quilter, il est suffisamment épais pour ce que je veux faire............ et en plus plein de possibilités grâce à ses dessins.............

dommage que la lettre ne corresponde pas à mon initiale,

je ferai avec, il y a bien d'autres possibilités..............

 

DSCN0552

magnifique non ?

 

 

DSCN0554

 

 

 

DSCN0555

et avec tous ces morceaux.............

cartons vieux calendriers que je garde toujours pour bricoler, tissus extérieur et intérieur,

Taillés,  Surfilés nécessaire car le beau tissu s'effiloche... Marqués.......................

à votre avis, que vais-je faire de tout celà ?......

à vous pensez-vous ?

21147353_p

à bientôt pour le découvrir.........

Publicité
Commentaires
K
Je trouve ce tissu vraiment sympa et je pense qu'en ce domaine, nous devons avoir des points en communs.
C
bonjour<br /> <br /> encore une merveille<br /> je rentre d'un petit séjour particulier et je découvre une valise qui me plait bien<br /> <br /> j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de tutoriel, vu que le modèle est breveté<br /> <br /> Par contre, y a t il la possibilité d'acheter la fiche technique pour pouvoir en faire une à l'identique, ou presque....<br /> <br /> merci pour ce beau voyage.... au pays des valises, ça me change des valises que j'ai sous les yeux, mdr.....<br /> <br /> BISOUS<br /> Cath
M
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le tuto du sac carré que j'aimerai faire en sac pour nécessaire à toilette de bébé à l'occasion de la naissance de ma petite fille.<br /> Merci beaucoup
A
félicitations ! cette valise est superbe.
J
Il est très beau je trouve aussi<br /> Je ne sais pas où tu l'as eu, je vais tenter de trouver ces soldes<br /> Cordialement
Publicité