Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
28 juillet 2011

une petite fille.............

qui sera très gâtée par sa mamie

voila ce que Brigitte nous a montré hier lors d'une après-midi patch............

il n'est pas fini mais quand il le sera, avec les bandes de tour et quilté............

ce sera une petite merveille que je vous ferai partager........

en attendant, regardez, les motifs bodés à la main.........


DSCN0625-2

et un autre

DSCN0625-1


DSCN0623-1

 

les couleurs sont magnifiques

DSCN0624-1

les photos ne sont pas très réussies, mais comme tout le monde, nous manquons de soleil..............


si vous aimez ce que brigitte a réalisé,

laissez-lui un commentaire, elle le lira et sera....

  j'en suis certaine la plus fière des mamies.......

à bientôt pour la suite.............

46016674_p

Publicité
Commentaires
M
je n'aime pas j'adore<br /> bravo brigitte<br /> mamisa59
1
j'adore le quilt et le patchwork, pour l'instant je n'ose pas me lancer à créer mes modèles mais je rêve de faire de si belles choses un jour!....C'est vraiment magnifique! A afficher sur un mur, en tant qu'oeuvre! félicitation!
B
Ce patch est super et je suis fan des broderies .<br /> D'ailleurs j'ai un blog avec 2 amies et je me suis amusèe à faire un panneau "bienvenue" avec ces dames que j'adore.<br /> A bientot,<br /> Brigitte
G
il est magnifique ce patch j'adoreeeeeeeee
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle réalisation, de plus pas commune qui peut tout aussi bien être offerte à une adulte. Est-ce de l'appliqué main ?<br /> <br /> Bravo pour votre beau travail<br /> <br /> Maryse13
Publicité