Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
31 juillet 2011

la lavande..................

56080302

c'est le temps de la récolte...........

j'ai vu une réalisation qui m'a beaucoup plu et j'ai essayé de la reproduire,  ............

il faut..............de la lavande fraiche................du ruban............

un peu d'imagination et de patience  ........ le résultat............ 

voici le premier...........

DSCN0634

 

DSCN0633

 

DSCN0635

P8010029

qu'en pensez-vous ?

hyper facile à réaliser.............. 

 

56080302

 

à bientôt..........

Publicité
Commentaires
M
Le lien n'apparaît pas... désolée<br /> <br /> Que dois-je faire pour vous envoyer la photo, si vous voulez voir mon travail ???
M
Bonsoir,<br /> Je fais aussi du tressage de lavande.<br /> je vous donne le lien pour une photo de mes réalisations, mais je ne sais pas si cela est récupérable. comment adresser une photo ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée
C
très joli ces quenouilles parfumées
G
c'est super original et super joli, <br /> bravo<br /> je decouvre ton blog grace a mevira<br /> espagne
M
je me demande si je n'ai pas attendu trop longtemps pour cueillir ma lavande ????? elle est encore sur le pied, j'en ai séché, mais visiblement il ne tombe pas grand chose ...... je ne suis pas douée pour la cueillette ...... par contre j'ai lu sur un blog comment faire pour ces quenouilles<br /> bravo pour ce blog qui est splendide
Publicité