Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
6 août 2011

des naissances..............

je ne peux résister au plaisir de vous faire admirer nos onze petits poussins nés il y a 2 jours..........

protégés par maman, pas facile à photographier.....

DSCN0659

regardez bien, il y a un intrus : le plus petit, il est tout noir, mais bien vif...

DSCN0663

 

DSCN0662

petits poussins grandiront bien tranquilles et ne seront jamais mangé......

34299044_p

Publicité
Commentaires
M
voilà une bien jolie famille
R
je viens à l'instant de découvrir ton blog , que de merveilles !!!! et ta poule et ses petits comme ils sont beaux !!!
D
qu'est-ce qu'ils sont mignons - ça me rappelle chez mon Pépé - lui et ses poules une grande histoire -On pourrait "presque" les adopter - bonne contination - amicalement - Dany60
M
De magnifiques souvenirs d'enfance défilent à la vue de ces photos.
A
superbe blog, je m'inscris , pourriez-vous me faire parvenir le tuto de ce joli sac qui a l'air très fonctionnel. Merci d'avance. cordialement anne marie
Publicité