Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
20 août 2011

le numéro de votre département

 

comme je l'avais lu sur un blog, dont malheureusement je n'ai pas retenu le nom, l'avait demandé il y a quelque temps, il serait très intéressant, lorsque vous laissez des commentaires, d'accoler à votre prénom le numéro de votre département, je trouve que c'était une très bonne suggestion...............

celà permet de voyager à travers toute la France, et quelquefois se rapprocher si l'on est dans le même département, et aussi à l'étranger il y a en déjà beaucoup qui le font  (canada, australie,espagne, portugal, italie, etc............)

merci de jouer le jeu, non seulement sur mon blog mais aussi sur tous les autres que vous visitez..................


14458_smart_ginger_cat_sitting_and_reading_the_newspaper

 

 

le 22 août 2011

ouh! la la ...........un  très grand ..........MERCI............ vous êtes adorables de jouer le jeu.............................  de répondre aussi nombreuses...............contente de, peut-être,  vous faire faire de belles rencontres pour partager nos passions et de faire naître de nouvelles amitiés, qui sait ?

continuez et faites de même sur tous les blogs que vous visitez..............

j'ai même eu le plaisir de lire le message ......................de miss 26..........................(notre  adorable 2ème fille) .......................... un tout petit peu étonnée de tous ces gentils  commentaires..................

si vous aimezle scrap et les belles photos...........................allez lui rendre une petite visite sur son blog............ betcie.canalblog.com.............

25981602_p

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
oui très bonne idée de voyager comme ça ! <br /> <br /> je suis de l'Yonne !
S
Bravo pour votre tuoto de sac carre, je decouvre avec plaisir votre site et j'ai bien pris note de la parution d'un livre pour 2012.<br /> Vous serait-il possible de m'envoyer le tuto du sac carre.Merci par avance<br /> sissi89
N
Bonne idée le numéro du département : Mon pseudo : prénom + département Haute-Corse
C
Un grand merci pour m'avoir répondu aussitôt. Ok pour la photo dès qu'il sera fait. Si j'ai des petits problèmes est-ce que je peux faire appel à toi?<br /> <br /> Une excellente idée de mettre son département.<br /> <br /> J'habite Tarbes dans les Htes-Pyrénées 65<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Choupette 65
P
Je viens de voir l'article qui demande d'où l'on est je suis de l'Isère 38 près de Grenoble un petit village de montagne<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Publicité