Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
9 octobre 2011

valises "patchetquilt"

j'ai profité des vacances pour refaire de nouvelles valises...................

vous aviez vu le tissu, voilà la valise terminée, elle ne m'appartient déjà plus et sa propriétaire est ravie ...............

DSCN1092-1

DSCN1094-1eDSCN1096-1

                                

Et,  pour ma gentille belle soeur qui débute le patch -

- et croyez-moi ce qu'elle a démarré est déjà superbement réalisé -

je lui ai offert celle-là, avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, et.... un classeur rempli de modèles, de quoi l'occuper..........

DSCN0576

 et moi alors .....

et bien je n'en avais plus... enfin.... presque..........

alors, le même tissu, il est trop beau, la disposition des motifs diffère un peu, la couleur des biais aussi,

et quelques centimètres de moins....

DSCN1103-1

DSCN1108

à gauche la mienne........., et, à droite, celle offerte............

modèle breveté "patchetquilt", pas de tuto pour les valises, comme je l'ai déjà écrit

 

-------

et pour ce que j'appelle les utiles -et ils le sont vraiment-


 cahier de travail et porte aiguilles

                          DSCN0567DSCN0564

 


2 - porte fils pique épingles

DSCN0600

 

 

3 - petite trousse pour ranger les dés

DSCN0602

 

 

4 -  petite trousse ronde yoyos

DSCN0605

 


une autre idée......

 

vous n'avez pas de jolies boîtes à épingles............

il vous faut... des petites images, du papier adhésif transparent (pour couvrir les livres)..........

une boîte de délicieux petis bonbons ........... , sans sucre, mais oui, alors pas d'état d'âme.........

(menthe, fruits rouges, menthe réglisse)........ les images intérieures diffèrent suivant les parfums, vert, rouge et noir,  

                                       la taille idéale pour les épingles, qui ferme bien et suffisamment grande.....

 

DSCN1113

et voilà........

DSCN1109-1 

 

à bientôt........

merci pour votre visite

21280742_p

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ces valises Magnifique , j'aimerai beaucoup en faire une , dommage qu'il n'y ait pas de tutoriel.J'espère que tu en feras un.<br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> pourrai je avoir les tutos n°1 , 3 et 4 s'il te plait<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
superbes valises du trés beau travail ! comme j aimerai en faire autant j ai fais une belle visite sur ton blog bonne journée annie
J
bonjour il n'y a pas de mot pour décrire la beauté de ces ouvrages une vrai merveille super joli vraiment vraiment magnifique je me réjouis de pouvoir commander le livre félicitation douce journée Antoinette 1832de suisse
D
Bravo <br /> <br /> superbes il n y a pas d`autres mots
A
bonjour!!! trop belles les valises quel travail aussi beau dessus que dedans!!!!bien sympa tout sa!
Publicité