Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
9 octobre 2011

quilt country, un modèle....

un nouveau projet

le dernier quilt-country contient un tableau qui me plait bien....

un peu grand.........alors j'ai décidé de réduire de moitié  la taille proposée.......

qu'en pensez-vous ?

001

il ne reste plus qu'à trouver de jolis tissus, sûrement dans mes boîtes à trésors.......

je vais le réaliser avec la méthode viesiofix pour les appliqués.

A bientôt

----

merci pour votre visite,

58922815_p

Publicité
Commentaires
E
Bonjour !! Je souhaiterais savoir si vous accepteriez de me vendre le numéro 24 de Quilt Country ? Ma mère le cherche désespéremment mais il n'est plus édité... Cordialement. Emilie
C
c'est un beau projet<br /> Peux-tu me dire si on trouve ce quilt country en kiosque ?<br /> je te remercie d'avance de ta réponse<br /> claire49
B
il va être superbe ce patch<br /> Bon courage
M
c'est vrai qu'il est superbe ce quilt.
V
Il est superbe et je vais suivre l'avancée de ton projet...
Publicité