Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
21 octobre 2011

message permanent.............

nous portons toutes des prénoms qui figurent au calendrier,

ou pas.. mais si peu.......

 comme il n'y a que 365 jours par an, voire 366.....

et que nous sommes nombreuses à porter le même.......

alors pour que l'on s'y retrouve un peu mieux,

je ne répondrai aux mails qui me demandent les tutos

comme "le sac carré" qui a fait le succès de ce blog

et dont je vous remercie infiniment

plus de 500 demandes à ce jour

et par là-même autant de réponses de ma part

que si le n° de votre département ou votre pays y est accolé

exemple : ophélie04

et, ceci,  afin de pouvoir gérer au mieux

les photos des réalisations que vous m'adressez.

celà étant écrit, si vous ne recevez pas les tutos demandés,

recommencez...avec....le n° du département ou le pays d'où vous êtes

sachez que vous êtes déjà très nombreuses à le faire, 

faites de même sur les blogs que vous visitez,

ce n'est qu'une habitude à prendre

  elle fait tellement plaisir

et permet de voyager.

14458_smart_ginger_cat_sitting_and_reading_the_newspaper 

 

et qui sait,

faire de belles rencontres

69134015

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ce jour votre site. J'ai de la chance, j'utilise toujours mon prénom accolé de mon département. Je suis chantal du51. Je l'avais suggéré à d'autres. Comme vous dites on voyage au travers la France et ailleurs. Bises de Reims.
S
bonjour<br /> <br /> je viens de voir votre site , suis tombé sur ce sac carré qui m interesse<br /> <br /> pourrai je avoir le tuto <br /> <br /> merci d avance bonne journée<br /> <br /> sylvie
D
bonsoir<br /> <br /> je viens de feuilleter votre site que je trouve sympa. je serais intéressée par le tuto du sac carré si cela etait possible. je vous en remercie d'avance
C
bonjour,<br /> <br /> ce sac carré est superbe et j'aimerais bien obtenir le tuto. Merci et bonne journée.
M
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre site, et j'attends la parution de votre livre avec impatience<br /> <br /> Pour passer le temps, pourrais-je avoir le tuto du sac carré? vu sur l'atelier des croix<br /> <br /> Merci beaucoup, et bonne vacance
Publicité