Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
26 octobre 2011

valise"patchetquilt", un livre.........

une petite mise au point :

 

 la valise "patchetquilt",

il n'y a pas de tuto

il est donc inutile de me le demander...


Mais, comme vous êtes très nombreuses à être intéressées....

un livre est en cours d'écriture

pour le pas à pas de sa confection et autres petites choses......

il paraîtra courant 2012,

vous pourrez le commander sur ce blog.


écriture, photos et édition prennent du temps

il faut donc un peu de patience...


 39622546_p

vous suivrez son avancée dans les prochains messages........

à bientôt.......

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR j'aimerai bien obtenir le livre pour la valise si il est toujours dispo comment procéder pour le recevoir & bien sur pour le paiement
M
bravo pour l'originalité de ce sac qui apparemment allie le pratique et l'esthétisme, j'attends le livre pour la valise et espère recevoir le tuto du sac carré<br /> <br /> encore félicitations
K
Super, j'attends avec impatience le livre<br /> <br /> A bientôt
F
super, j'attend sagement le livre , cela devrait me plaire a bientot
K
Super, un livre en gestation ??? Voici un autre point commun entre nous deux :D :D<br /> <br /> Pas croyable cette coïncidence !!<br /> <br /> Le mien paraitra en septembre 2012.<br /> <br /> A très très bientôt,<br /> <br /> Mylène
Publicité