Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
4 décembre 2011

la valise.....patience..........

absente, non.....je travaille..............

bien occupée à rédiger, prendre des photos, pour le livre qui avance...

pas de nouvelles créations à vous proposer

mais pour vous  prouver que je travaille..........

 t'it chat bébouille a trouvé .......

la mini valise,  que je réalise pour rendre les explications plus claires......

 t'it chat, bébouille, noir avec un coeur blanc sous le cou et bout des pattes blanches

une nouvelle place .......

même mieux que les paniers des copains.... de la maison.....

qui ne me fait que des bétises, les bobines de coton perlé

qui ont fait 10 fois le tour des meubles, pendant la nuit,

qu'il a fallu rembobiner,

les boîtes d'épingles renversées et mélangées partout........

les bouts de tissu tous mélangés...

et je ne parle pas du molleton, le pompom...

à mon avis, l'était pas tout seul, le t'it chien a dû l'aider.....

çà m'apprendra à ranger et pas dormir comme une marmotte............

DSCN1756

DSCN1757


1832371o8cmlh50ee

on ne peut pas dire qu'il  m'aide vraiment à avancer  ........

et je fais comment pour faire les photos du livre hein !!!!!!!

pourtant, avec les lampes du jour empruntées au  club du vendredi,

j'ai tout ce qu'il faut............

.............Et l'est pas tout seul...........

P3150023

le t'it chien?  croisé bichon et yorshire, Pirate,

qui a appris à hurler à la mort, avec son copain, génial pour les voisins........

pas en reste, le t'it chien, lui a appris à faire des trous, à deux c'est mieux.....

petits pour le petit, gros pour le gros....

t'it mari pas content .... content......

IMGP4372 

le troisième, c'est Sultan .....

croisé huscky et masting des pyrénées, l'a que du huscky.......

une clôture de deux mètres? 

pouf....rien ne l'arrête, et sans élan, s'il vous plait.........

il se sauve ..pour aller voir les copines...la fourrière, c'est bon, on connaît...

l'a été opéré, se sauve encore un p'tit peu...mais pas loin...

 

et..... j'ai oublié les poules...et les coqs,

la dernière couvée, vous vous souvenez.....

1 poule seulement sur 11

 d'ici quelque temps, çà va être un orchestre..........


LE  PETIT SAC CARRE

a toujours autant de succès,

les 500 demandes sont dépassées......

110 photos sur 500, il devrait y en avoir encore beaucoup d'autres....

les photos de vos réalisations me font toujours plaisir

 vous pouvez  contempler celles que j'ai reçues

dans l'article "quelques unes des réalisations"

les autres sont toujours très attendues.....

 

MERCI à vous toutes

qui accolez à votre prénom le numéro de votre département ou de votre pays

n'hésitez pas à faire de même sur les blogs que vous visitez

à très bientôt

66695255_p

merci pour votre patience,

à très bientôt

Publicité
Commentaires
N
$$ €€ $$€€ $$€€ ammmmmm boudha
N
$$ €€ $$€€ $$€€ ammmmmm boudha
N
Il est bien ton article sur les yorkshire mon je donne des chien si jammais vous en vouler un appeler le: 0495343621 c'est des labrador croisė epangneul
D
Bonjours ,moi aussi de découverte en découverte ,si ce n'est pas trop tard pour le tuto du sac carré je veus bien S.T.P.<br /> <br /> J'ai une petite fille qui est trèèèès coquette et a tjrs besoin de sacs et autres pour transporter ses petits trésors .<br /> <br /> Voilà je técris de la Belgique dans le Hainaut <br /> <br /> code postal 7950 Nanou
M
En passant chez Frimousse j'ai aperçu un très joli sac carré;elle nous disait de laisser un commentaire sur la page . Je réitère ma demande si cela est possible.<br /> <br /> Merci d'avance.Avec les amitiés de Minouche.
Publicité