Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
31 mars 2012

le bleu.................


si, si, moi aussi çà avance......

même si aux clubs......... les aiguilles fonctionnent moins bien que la parole..................

un aperçu de l'avancée des bleus....

....en 3 semaines.....

DSCN2070

tous les blocs sont assemblés entre eux,

il y avait  même une erreur, en bas le 2ème bloc à gauche, l'étoile est faussée par le

mauvais montage............erreur rectifiée.....

les bandes du tour .........en cours............

DSCN2145

un aperçu de la 1ère ....

DSCN2154

qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre visite

à bientôt

needle10


le livre sur la valise.........

la mise en page ...  c'est un travail fastidieux.....

la Patience, il en faut et il en faudra encore un peu......

merci pour votre soutien moral...........

69496450


Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Geneviève,<br /> <br /> Je découvre votre blog via celui de Lisette avec son article du lot gagné, je vous félicite, c'est une merveille.<br /> <br /> Et là je vois ce magnifique patch dans les tons de bleu "c'est splendide". Je continue ma visite<br /> <br /> et vous dis à très bientôt
bonjour! moi qui adore le bleu!.....travail fantastique avec un très bon choix de dégradé!Bravo!!
C
Sacré travail, mais beau résultat
M
C'est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Quel travail, Bravo !!!<br /> <br /> Je ne me suis pas encore essayé au Patch mais ça m'a l'air très long... En tout cas le rendu est superbe !!! J'adorerais savoir faire !<br /> <br /> Merci pour ta visite ;o)<br /> <br /> Bise et Bonne journée.
P
Ce que j'en pense ?????<br /> <br /> WOUAHOUUUUUU !!!!!<br /> <br /> Voilà tout est dit
Publicité