Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
12 avril 2012

ce matin, le facteur.....

21766696_p

qui fait aboyer les chiens tous les matins................Grrrr....

a déposé une bien belle surprise....... oh !.....

une enveloppe contenant

une jolie carte avec un gentil message


DSCN2172


et......une petite Bidouille, comme elle l'a écrit

regardez .......comme elle est jolie....


DSCN2174

cette Cocotte qu'elle a réalisée........ pour moi.... et oui! gâtée, je suis.....

j'ai été très touchée par son présent

MERCI Gigi

33392086

Jolie Cocotte qui me sera très utile.......


il va de soi que je lui ai concocté moi aussi une toute petite chose

chut.............quand elle l'aura reçue............

je vous la montrerai.............


à bientôt.........

27335017_p

Merci pour votre visite et  vos commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oui le facteur! Il passe à l'heure!
E
De jolis présents qui réchauffent le coeur.<br /> <br /> Bon week-end.
G
ne sonnera peut-être pas trois fois comme l'a écrit Maria Rosalia du Portugal mais il passera comme bien souvent, sans faire de bruit,<br /> <br /> sauf faire aboyer les toutous, déposer une lettre qui saura sans nul doute, faire oublier un instant les temps difficiles et ses ennuis............<br /> <br /> bises geneviève
K
et oui tout travail mérite "récompense" !!!<br /> <br /> tu te donnes du mal pour réaliser des "tutos" alors il est normal de te remercier , c'est une petite règle de savoir vivre (a mon sens)<br /> <br /> et puis j'ai pris du plaisir a parcourir ton blog que je trouve sans "chichi" et j'aime cela !<br /> <br /> bon week end et si j'ai bien compris je dois guetter le "facteur" qui ici aussi fait aboyer les chiens <br /> <br /> alors je me mets a la fenêtre .....lol....!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gigi
L
Quelle jolie surprise !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Catherine
Publicité