Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
14 avril 2012

suite du facteur...............

les facteurs font leur tournée..... chaque jour.....

dans un sens....... pour l'aller

puis dans l'autre.............pour le retour

il n'a peut-être pas sonné trois fois...mais il a fait son office....

Dans son enveloppe, ma "petite chose" destinée à Gigi a bien été distribuée

  et incroyablement rapide....

je peux vous la montrer maintenant qu'elle l'a découverte.....

agrémentée d'une petite broderie, 

toute petite la broderie...........pas trop mon truc.........

un petit badge ........

DSCN2185

 

DSCN2186

sa destinataire était ravie.........

et une belle rencontre téléphonique entre Copinautes.....


Et qu'on ne me dise pas qu'internet est virtuel ! ...... anonyme ! , etc.........

 que nennie......


 un simple clic pour aller visiter son blog

et y voir de belles réalisations

http://gigibrodeuse.canalblog.com

 

45081189

 

à bientôt.....

merci pour votre visite et vos commentaires qui font toujours plaisir

sans oublier le n° de votre département ou le pays..MERCI....

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Olivier, et GiGI est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un plus de faire sa connaissance sur le "net" et par téléphone... pas encore en personne, mais qui sait un jour ....<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir le joli cadeau offert à Patch et quilt, une petite pochette brodée GIGI;<br /> <br /> Je la trouve très mignonne.<br /> <br /> Pourrais-tu, si cela t'es possible, m'adresser le tuto, car les images m'ont donné l'idée d'en confectionner pour Noël.<br /> <br /> Je te remercie à l'avance<br /> <br /> Merci pour tes superbes ralisations dont tu nous fais profiter.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jacqueline 51
G
sympa cette petite pochette <br /> <br /> a l'occasion j'en ai fait une mais oublier le comment de la realisation kenavo
P
c'est mignon comme tout bravo
N
très mimi cette pochette! bises
Publicité