Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
22 juin 2012

"valise patchetquilt"........

69496450...............une aventure qui dure, qui dure...

et ce fut... dur dur...

la parution du livre..... il faudra attendre encore un peu...

La mienne d'aventure est terminée, rédigé,

réalisé en tout 5 valises... même tissu !!! lassant ....

créer un mini studio photos....

 lumières du jour empruntées au club du vendredi....

  pris plus de 900 photos, pas toutes exploitables... évidemment !

avec des ombres... avec...  enfin bref ! ....

 appris des milliers de choses et n'exagère pas,

 chapitres, titres, sous-titres, re-sous-titres,

 dessins... explicatifs ....

  texte au kilomètre!  mise en page à l'ancienne ?... au rebus ! ...

 mise en page avec photos ?  c'est pas toi ... c'est le pro !...

 après avoir copié-collé...collé-copié,

croyez-moi sur parole,  les bétises s'accumulent...

 copié-collé ou l'inverse... oh!...  plus rien n'est compréhensible,

alors on recommence... non seulement le texte...mais...

les valises... la photo importante ?...oubliée !!!!!...

donné à lire, à relire ..... Annick et Brigitte que je remercie ici.

PDF pour l'imprimeur ? ...

 Il faut, dit-on, laisser du temps au temps...

patience et longueur de temps...

ETC...

 

ALORS...

COMME...

  •   Les vacances arrivent à grands pas...

Place aux petits enfants...

  •  La promesse de diffusion du livre ....

         ne sera pas tenue pour le 1er semestre,

 

je vous propose....un Tirage au sort,

pour gagner....

Sans titre 3jpg

   La n° 4...

 

Pour y participer, il suffit de laisser un commentaire,

un seul, sous cet article exclusivement,

sans oublier, faute d'être éliminée du tirage,

d'accoler à votre prénom le n° de votre département ou pays.

 

  Date de clôture le 31 août 2012 à minuit.

 

Pour le tirage ....  une t'ite main innocente tirera

le n° du commentaire gagnant, celui-ci sera  publié courant septembre,

quand les petits enfants auront rejoint... leur pays...

et peut-être....si tout se déroule bien....

la date de parution du livre qui devrait être à la hauteur de l'attente...

 

   A toutes celles qui m'ont encouragée,

  Pour votre patience, votre fidélité et vos commentaires,

toujours attendus et bienvenus....

 

001-1

 

 

blog en pause vacances...

Bonjour-boite-aux-lettres

sauf.....pour les messages qui demanderont réponse.

 

BONNES VACANCES à toutes ...

avec le soleil tant espéré......

20823220_p

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Q
bonjour, c'est tout bonnement gé-nial ! <br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> et sans oublier un énoooorme bravo pour tout !<br /> <br /> je tente, j'y crois<br /> <br /> véronique67
W
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre site passionnant...<br /> <br /> Je fais du patchwork depuis plus de 10 ans et vos réalisations m'enchantent !<br /> <br /> Alors, je tente ma chance pour gagner cette valise.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne reprise après des vacances méritées, tout en étant impatiente de découvrir vos prochaines réalisations.<br /> <br /> Waliepatchwork78
J
merci je joue avec plaisir ! jerome69
L
J'aimerai bien encore tenter la chance pour faire ce super cadeau à ma mère<br /> <br /> <br /> <br /> Léon 68
M
Eh, coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici pas mal de temps que je ne suis plus venue te "voir", because problèmes de santé +++ mais je vois que même si c'est difficile tu persistes et signes et te voilà presque à la fin de ton "calvaire" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette tâche est immense et bravo pour ton courage et ta persévérance, le succès sera au bout pour ..... bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe bien sûr au tirage, j'espère que vous avez bien profité des petitounets qui ne vont pas tarder à rejoindre leurs pénates.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse13
Publicité