Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
16 septembre 2012

lisette a reçu sa valise............

21766696_p

 

La poste a respecté ses délais

Lisette, la gagnante du tirage au sort

a bien reçu sa valise "patchetquilt"

personnalisée et accompagnée de quelques utiles....

elle est ravie.....

 

Poussez la porte pour une belle visite sur son blog

46581012_p

mesaiguillesetmoi.over-blog.com

et si le lien ne marche pas

 cliquez  sur lisette
dans les blogs que j'aime


A bientôt...

71536991

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je viens de découvrir votre blog grace aux chroniques de Frimousse. Je suis émerveillée par votre travail, tant par la création que par la réalisation de cette superbe valise. Moi aussi maintenant, je vais faire partie des impatientes qui attendent la sortie de votre livre qui , j'en suis sure sera une grande réussite.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Mamychat
N
Quel cadeau sublime a reçu Lisette. Je comprends sa joie de le recevoir. Bises
L
Comme je comprends qu'elle soit ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> ;-D
L
Merci de votre commentaire sur mon blog, c'est gentil Geneviève !!!!<br /> <br /> Passez une bonne fin de journée<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
L
Lisette a bien été gâtée, elle est superbe cette valisette et bien garni !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Publicité