Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
15 janvier 2013

quilt mystère.. 1ère étape

53228066_p

Si vous vous êtes inscrites pour le quilt mystère "patchetquilt" 2013,

vous devriez être en possession du PDF "1ère étape".

.... Si ce n'est pas le cas,

ou si vous vous êtes inscrite sans adresse e-mail

(comme Pat, Claudine M, sophie19, cocotte 62)

Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article

ou via ..."contacter l'auteur"

 je vous l'adresserai bien vite..

Une difficulté ? Une question? ... Ne pas hésiter à demander...

32922828...A vos tissus et aiguilles pour réaliser cette 1ère étape...41925643_p

 

 

A NOUVELLE ANNEE...nouveaux projets ...

un bien beau cadeau reçu

"cadeau empoisonné" pour l'instant

prise de tête avec le mode d'emploi...

une...Surjeteuse,

DSCN3024

Lui faut une jolie housse pour être jolie comme sa copine

la machine à coudre, alors... Y'a plus qu'à...

plus facile à faire que de comprendre le fonctionnement.

 

Et puis des projets...plein la tête...

l'année sera-telle assez longue pour tout faire?...

 

Sont mimis ces t'tits minous

...eux ne font pas de bétises au moins...

à votre avis que vont-ils devenir ?

imgtest022 

 

Un superbe ouvrage de Marie-Claude

comme toujours réalisation et quilt parfaits...

dans de très beaux tissus japonais...

DSCN3034

 

et son amie Odile, souvenez-vous... le petit sac chinois...

 d'autres petis sacs adorables sont arrivés que je vais ausculter évidemment...

 

Encore bien gâtée par Busy Bee...

admirez...

DSCN3045

 

des trousses... chats

...pour nos petits lutins...

un gaucher... un droitier...

DSCN3048

 et pour leur Maman...

un t'ti sac carré

DSCN3052

 


 

Cet arrosoir pour...

 que fleurissent les idées de chacune tout au long de l'année...

 

A Bientôt...

 

67258301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oups ... je voulais écrire quilteuses arrageoises (hauts de france)
C
bonjour, puis je avoir le modèle du sac carré<br /> <br /> il est trop joli<br /> <br /> une fidèle adepte de votre site félicitations pour vos ouvrages<br /> <br /> mon nom claudine62<br /> <br /> adresse claudine.clos6@orange.fr<br /> <br /> une quinteuse ariégeoise<br /> <br /> cordialement et merci d'avance
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'atterrir sur votre blog que je trouve vraiment très joli. Félicitation à la personne pour le quilt japonais. Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir le tuto du chat. Je vous remercie et, vous souhaite une agréable journée
J
Il est peut être un peu tard, mais j'aimerais participer au Patchwork mystère (Douce France). Avec mes remerciements. Jacqueline MARQUES
B
bonjour <br /> <br /> j espère que ce n est pas trop tard pour m inscrire au patch mystère <br /> <br /> en effet je vient de déménager et je n ait pas eu trop de temps sur le pc <br /> <br /> merci <br /> <br /> brodannie
Publicité