Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
9 mars 2013

des ouvrages...

Tout azimut...

...à admirer sans modération...

le club du vendredi...

montage 1

 

Patchwork vieille église

le Plaid de Dominique

DSCN3165

 

celui de BRIGITTE

DSCN3163

Les tableaux de Jacqueline

DSCN3168

 

DSCN3167

DSCN3128

 

les ouvrages de Mireille

DSCN3170

DSCN3169

 

quelques photos d'ouvrages que vous avez réalisés ...

IMG_0693

IMG_0741

 

trousse chat

 

 

Trois semaines de petits points au fil bleu marine...

 3 semaines de quilting intensif !!!

et le voilà terminé....

le dessus de lit bleu...

l'envers...

DSCN3184

 

 

DSCN3192

l'endroit...

DSCN3191

DSCN3196

recul insuffisant pour le prendre en entier...

 

53228066_p

Plus que quelques jours...

pour la 3ème étape du Quilt mystère

Sylvie - 63,

IMG_0743

Pulsarblue,

84104336_p

Troipom

encours 042

 

 

A très bientôt...

Merci pour votre fidélité.

15io85

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe patch.<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog
A
De biens beaux ouvrages en patch ! J'espère avoir le temps moi aussi d'en réaliser un pour mon petit bout de chou qui arrive bientôt. <br /> <br /> Bonne continuation à toutes pour vos projets !
C
que d'ouvrages superbes !!
L
à nouveau un petit message pour savoir si tu as reçu mes messages que je t'ai envoyés? car ils me sont revenus et pourtant avec ton adresse patchetquilt ..... ils auraient dû te parvenir je ne comprends pas<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lydie
A
Chez toi aussi c'est toujours aussi enchanteur ma Gene. Que tout est beau ! J'ai bien envie d'aller travailler avec toi... <br /> <br /> Mais je reçois toujours pas les newsletters de ton blog ...non de d...ouste! pffff Que ça m'ennerve hein! vais recommencer avec une autre adresse ! na
Publicité