Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
19 avril 2013

j'ai gagné le patch de l'amitié

 

je saute de joie...

j'en rêvais...

52545019_ples t'ites maisons japonaises...

le patch de l'amitié du club du mardi...

Je l'ai gagné... et Huguettel aussi...

car le travail des petites abeilles laborieuses ...

ont permis non pas 1 tirage...mais 2...

alors...

reste à le monter...et là...ce sera un vrai bonheur...

pour faire 9...il m'en manque 1...

qui sera bientôt terminée...

Mirez comme c'est beau....

 

DSCN3276

 

DSCN3278

DSCN3279

DSCN3279

DSCN3280

DSCN3281

DSCN3282

DSCN3285

mercibonbond

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'admire ces petites maisons, je suis à la recherche de modèles pouvez vous m'indiquer où je peux me les procurer merci d'avance
F
c'est vraiment un travail remarquable! J'en reste sans voix! Même mon mari s'est arrêté devant pour me faire part de son admiration, c'est dire!!!<br /> <br /> bravo aux mains expertes qui on fait cet ouvrage! Quelle chance de l'avoir gagné!<br /> <br /> J'ai visité les autres pages de blog...je n'y ai vu que des belles choses, je m'inscris à la NL pour ne plus passer à côté des petites merveilles!<br /> <br /> Bon lundi de Pentecôté<br /> <br /> La fourmi
M
Wouaaahhh que c'est beau, j'imagine ta joie ! Félicitations !
P
que c'est beau.... superbe... rien d'autre à dire....<br /> <br /> à bientôt
M
Félicitation !!!!!!! Ces panneaux sont tous Superbes et j'ai hâte de voir la finition que tu leurs réserves =^_^=<br /> <br /> Encore de belles heures de travail pour un résultat qui sera Magnifiques !!<br /> <br /> Bises, à bientôt ;o)
Publicité