Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
22 mai 2013

changement d'adresse...

64228932bonjour à toutes...

changement d'adresse...

vous pouvez désormais continuer à suivre l'aventure

en cliquant sur le lien ci-dessous

http://patchworkquilt.canalblog.com

qui fait suite à patchetquilt.

ou dans les "blogs que j'aime"

la suite de patchetquilt.

N'oubliez pas de vous inscrire ou réinscrire

à la newsletters de la nouvelle maison.

à très bientôt

sur le nouveau blog.

 

 

7827655_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir pourrais je avoir svp le tutu du sac carré. <br /> <br /> Merci
J
Tombée par hasard sur votre blog, je serai intéressée par vos tutos du petit sac carré et du sac chinois.<br /> <br /> Je vous remercie et vous félicite pour vos belles créations.<br /> <br /> Jacqueline74
T
J'aimerai recevoir le tuto du sac carré <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Thérèsecoulon
M
puis-je avoir le tuto du sac carré, merci<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Martine 59
L
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais bien les explications de la pochette chat <br /> <br /> 67 lylalou
Publicité