Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
14 février 2013

2ème étape quilt mystère...


                      

Pour une SAINT VALENTIN...  

je vous laisse admirer  

 

son coeur en chocolat

 

et sa bien belle mise en page

 

 B-line26 

betcie.canalblog.com

Page Saint Valentin

 

 

et pour fêter la St Valentin 2013,

avec une journée d'avance...la 2ème étape du quilt mystère...

réclamez ! si vous ne l'avez pas reçue...

un oubli est toujours possible...152 inscrites...

 vos petits carrés assemblés par groupe de 4

qu'il va maintenant vous falloir assembler pour obtenir...

des carrés de 16 x 16 cm...

lisez bien les instructions...

et après...

...

53228066_p

il vous faudra attendre...

le 15 mars 2013.. pour la 3ème étape...

petit aperçu de vos carrés, reçus ou trouvés sur vos blogs

b- photos pour le blog

 

IMGP2811-001

bonne réalisation...

41925643_p

 

Quelques ouvrages...

Pour le patch de l'amitié du Mardi...

les deux blocs qui m'ont été attribués...terminés

DSCN3111

 

DSCN3113

Pour celui du vendredi...

...terminés aussi...

DSCN3115

 

et puis, l'ouvrage en tapisserie...terminé !

2013-02-09

des petits points spéciaux pour l'ameublement

effet de tissage dessous et ultra solide

avec des termes bizarres :

barreaux d'échelle et rappel à la montagne

 et un nouvel essai pour les débuts et fins de rangs...

la fleur, défaite et refaite... 4 fois...

fière... ah ! oui, j'ai tout bon...

...Faire un dessus de chaise...Hum !!!

DSCN3117

les bonnes résolutions pour 2013...

le dessus de lit bleu...

mis au placard depuis un certain temps

pour ne pas dire un temps certain...

enfin ...monté...

 

un retour en tissu prévu après... pour border le pied du lit

DSCN3145

DSCN3139

les photos ne sont pas très bonnes, le temps non plus...

le montage ne fut pas aisé...

sous la surveillance de tous les instants...

de Monsieur Bébouille...

...l'oeil vif et petites pattes bien agiles...

DSCN3146

DSCN3147

...reste à le quilter maintenant...

49504891_p

 

des bandes, des bandes...

de tissus...de molleton...

et tout n'y est pas...

vous reconnaissez le tissu ?

Pour faire quoi ?

vous le saurez bientôt...

 

DSCN3137

 

 

Merci pour vos visites et commentaires que je lis toujours avec un grand plaisir.

A très Bientôt.

59024602_p

nuages, neige et pluie ... A quand le soleil  ?

 

Publicité
Commentaires
J
Que de merveilles, qd je viens voir ici, je reste bouche bée, tellement tout est magnifique........SUBLIMEeeeeeeeee.<br /> <br /> COMPLIMENTS et grand BRAVO les z'@amies !!!!!!!<br /> <br /> Bises de Jakline71
B
c rien que du bonheur toutes ces réalisations, y en a qui dorment pas la nuit!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes maisons faites avec des tissus jap dans des tons neigeux, c'est bien encore de circonstance! et ton dessus de lit bleu est magnifique!<br /> <br /> j'avance dans mes carrés, mais je me disperse, 36000 choses à la fois!<br /> <br /> bisous et compliments<br /> <br /> busybee47
M
OUPS ! <br /> <br /> je serai très , très mais très très en retard ...<br /> <br /> Pour cause de câlins tendresses avec 2 demoiselles de 4 ans et 17 mois ...
S
Je constate que tout comme chez moi, ce sont toujours les mêmes qui bénéficient du confort de nos plaids !!! Les Chats !!!! LOL
A
les deux carrés maison , église superbe et le dessus de lit même pas terminé me laisse admirative .<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Publicité