Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
13 décembre 2013

pas à pas valise de patchwork "patchetquilt"

bonjour à toutes,

comme vous êtes encore très nombreuses à vous promener ici...

presque autant que sur patchworkquilt qui a pris la suite...

l'aventure a commencé ici...

 l'annonce d'un livre sur un pas à pas pour réaliser

la valise de patchwork

"patch et quilt" .

 la fin de l'aventure...

il est enfin là ...


 c'est en vous rendant sur

patchworkquilt.canalblog.com

qui continue patchetquilt

que vous découvrirez tout... tout... tout...

et aussi le nom de la gagnante du tirage au sort

du livre dédicacé...enfin dévoilé...

 et si vous le commandez avant le 31 décembre

une surprise sera jointe au livre....

 

Merci à toutes pour vos visites,

je vous souhaite de joyeuses fêtes

bientôt...

 

33943833_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Je souhaiterais, comme tant d'autres, recevoir le tuto du sac carré.<br /> <br /> Merci d'avance
B
bonjour puis je avoir le tutos du sac merci
O
Bonjour’ superbe. Comment acquérir ce tuto . Je voudrais faire ce sac pour notre petite fille pour recevoir des trousses roulées de crayons de couleurs et feutres. Merci de votre aide . Cordialement .Ovaline77
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai bien reçu le tuto. Il est très clair. Je me lance dès ce week-end.<br /> <br /> Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est très Intéressant.<br /> <br /> J'apprécie particulièrement le petit sac carré. Est-il possible d'en avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci par avance.
Publicité