Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
28 février 2012

des maisons... que du bleu...

des petites maisons mais pour faire quoi ?

avez-vous feuilleté le n° 2 de SIMPLY VINTAGE...........


DSCN1993

brodées, il ne reste plus qu'à les monter.........

mais de quelle façon, vous le saurez bientôt..............

DSCN1994

DSCN1997 

 

 

 rien que du bleu,

 tout est prêt,

reste à monter, ....un petit aperçu.....

DSCN1987

DSCN1998

8 de montés sur 36, il y a de quoi faire...............


un plaid réalisé par Sylvie du club du vendredi

pour la naissance de sa petite fille........

P2191510

P2191507

sarah cosiendo

à bientôt........

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis nicole brancourt, et je commence dans le patchwork depuis 1 an, je trouve votre sac carré magnifique et le choix des couleurs le met en valeur. Pourriez vous me faire parvenir le tuto de ce sac. je vous souhaite une bonne journée et merci encore !!
G
Vraiment ravisante cette valisette en pach.<br /> <br /> Les couleurs les finitions tout est parfait.<br /> <br /> j'ai déjà réalisé le petit sac carré, bien aprécié de mes amies auqu'elles je l'ai offert.<br /> <br /> Merci continue Brigitte7O
P
sublissimes ouvrages ! bravos<br /> <br /> un coup de coeur sur la maison de minou
M
Je craque pour le bleu !<br /> <br /> Et j'admire votre patience et votre talent :)
M
Coucou Geneviève , je vois que tu es toujours aussi productive et créative . Bravo , j 'adore tes maisons . <br /> <br /> Marguerittechiffons chiffons
Publicité