Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
16 juin 2012

club du mardi et vendredi..........

dernières photos des ouvrages de ces dames du mardi .....

pour une année.... bien productive...

le petit boutis de Brigitte pour sa Maman...

pas encadré.. mais un très beau carré de lavande.....

089

et un tableau de broderie....

_2012-06-004

 

le lion de Colette...

_2012-06-003

 

Nicole, un 1er pot de fleurs brodé....

DSCN2763

 

des dames du vendredi..

le même modèle, interprétations différentes.....

Françoise, la grande (elles sont 3 Françoise...)

DSCN2755

 

celui de Sylviane.......

DSCN2760

 

Annick....

DSCN2761

 

 Marie-Claude....

P1220210

et une merveille de boutis ....assortie à un très beau tissu

qui deviendra une petite robe ....

DSCN2757

et de plus près.... admirez.....

DSCN2758

DSCN2759

 

Bien d'autres ouvrages sont en cours,

les photos.... à la rentrée...


Reste un article à paraitre tout prochainement...

surveillez votre boite mail..... SURPRISE.....


45484502

Merci pour votre fidélité

et  pour vos commentaires que ces dames liront avec un très grand plaisir.

 

 



 

Publicité
Commentaires
H
J'admire les boutis !!! quelle patience et quelle habileté ! je retiens le boutis col : belle idée !
M
Un grand bravo à toutes ces dames pour leurs ouvrages qui sont tous aussi beaux les uns que les autres .Très très beaux boutis <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> M.JO 04
N
de superbe réalisation!!<br /> <br /> bien joli ce col pour la petite robe!!
P
que de merveilles ! bravos
C
moi aussi je suis Lion c'est pour ça que je l'ais fait mon époux ausi était Lion,j'espère le voir en photo quand il sera réalisé c'est trsè agréable à faire bon courage<br /> <br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> Colette
Publicité