Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et quilt
26 novembre 2012

admirez...vos réalisations du sac chinois....

Un grand merci à toutes....et tous...

pour vos commentaires pour la majorité accompagnés de votre département ou pays

mais aussi à toutes celles qui m'adressent les photos de leurs réalisations, 

récompense du temps passé .....

voici quelques photos des petits sacs chinois que vous pouvez admirer...

ils sont tous différents, comme les petits sacs carrés,

chacune fait selon ses goûts et ils sont tous magnifiques...

 

celui de Viviane  - 07.11.2012

P1070398

 

celui d'Aline 40 -05.11.2012

Nouvelle image

celui d'Annick-Momole - 20.11.2012

un magnifique tissu qui ne nécessitait rien de plus...

sc1

superbe....

sc2

 

d'autres viendront sûrement rejoindre la galerie...

vous êtes plus de 100 à l'avoir reçu à ce jour...

N'oubliez pas de m'adresser vos photos...

Elles sont attendues et paraitront toutes...

 

Ouvrages en cours mais Chut......

Bientôt le Père Noël ... alors.. secret bien gardé...

il faudra attendre le jour "J"....

pour les découvrir...

46901866_p

Si vous n'avez pas d'idée pour les cadeaux, pousser la petite porte ci-dessous,

 vous y trouverez peut-être le cadeau original qui vous manque...et

N'hésitez pas, si vous avez un blog, de faire le relais.. merci pour elle.

 

 

0redhouse4a

http://www.marguerite-compagnies.fr/

 

65986193A bientôt...

 

 

Merci pour vos commentaires,

si toutefois, à la suite d'une demande de tuto, vous ne voyez rien venir, ne pas hésiter à redemander

les problèmes de transmission de commentaires sur la boîte mail n'étant pas résolus,

jongler entre les deux est...source d'erreur, mille pardons d'avance.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
quel joli sac<br /> <br /> n'st-il pas trop tard<br /> <br /> j'aimerai bien le tuto<br /> <br /> d'avance je vous remercie<br /> <br /> je suis pierrette06
D
Magnifique aussi ce sac. Pourrais-je avoir le tuto ? Je sens que ma machine à coudre va chauffer. Domizak59
A
magnifique ce sac et très original<br /> <br /> pouvez vous m envoyer le tuto<br /> <br /> Merci beaucoup
D
Bonjour,<br /> <br /> pouvez vous me faire parvenir le tuto si ce n'est pas trop tard<br /> <br /> Dombrod du 17
J
pouvez-vous m'envoyer ce tuto.<br /> <br /> merci.<br /> <br /> jac57
Publicité